Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible.
En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
OK
Paris is our classroom, the world is our future.

Introduction

 

Word from the President

Bernard DELESALLE
President


President of the Federation of Secular Schools under contract with the French state (EPLC)
Vice President of the Confederation of European Schools (CADEICE).
Chevalier de l’Ordre du Mérite




Since 1954, EIB Paris is a leader in international bilingual education. We are constantly dedicated to support our students and give them the means to challenge themselves. Our priority is to provide a dynamic atmosphere, a privileged guiding and academic excellence, to guarantee them the best chance of succeeding in France and abroad.


Because we are convinced that promoting diversity and “internationality” is essential, we were the first in France to deliver the national French curriculum reinforced by an exclusive English program starting from the age of 3. Furthermore, our school offers a complete English curriculum that follows the British and American curricula as well as the International Baccalaureate (IB).


Throughout the last 60 years, we have enriched our pedagogy with innovative methods, particularly in the field of foreign languages, to give our school an incredible international dimension of which we are very proud. This is how EIB Paris found its rightful place, in 2012, within NACE Schools, a leading international schools group.


Paris is our classroom, the world is our future !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible.
En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
OK
Paris is our classroom, the world is our future.

Présentation

 

Mot du président


Bernard DELESALLE

Président de l’EIB Paris

Président de la Fédération des Ecoles Laïques sous Contrat (EPLC)
Vice-Président de la Confédération des Ecoles Européennes (CADEICE)
Chevalier de l’Ordre du Mérite




Depuis 1954, l’EIB Paris est pionnière de l’éducation internationale bilingue. Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos élèves et leur donner les moyens de se dépasser. Notre priorité est de leur offrir un environnement dynamique, un encadrement privilégié et des choix éducatifs d’excellence, afin de leur garantir les meilleures chances de réussite en France et à l’international.

Convaincus de l’importance de la diversité et de l’internationalité, nous avons été les premiers en France à dispenser un cursus français sous contrat d’association avec l’Etat, renforcé par un programme exclusif d’enseignement de l’anglais dès 3 ans. Par ailleurs, l’école propose un cursus anglophone complet qui suit les programmes britannique, américain ainsi que l’International Baccalaureate (IB).

Tout au long de ces 60 années, nous avons enrichi notre pédagogie de méthodes innovantes, notamment dans l’enseignement des langues, pour donner à notre école une formidable dimension internationale dont nous sommes aujourd’hui fiers. C’est ainsi que l’EIB Paris trouve toute sa place au sein du groupe d’envergure mondiale, NACE Schools, qu’elle a rejoint en 2012.

Plus qu’une école, l’EIB Paris est une communauté, une famille. Nos équipes sont mobilisées pour préparer et accompagner vos enfants à devenir des citoyens du monde de demain.

Paris is our classroom, the world is our future !